• Nouvelles

     

    Bonjour à tous mes visiteurs,

     

    Le jour de mon déménagement approche.

    Le 16 à 7 heures du matin les déménageurs seront chez moi, ensuite il faudra patienter un peu le temps que mon réseau soit rétabli, mais cela ne sera pas très long je pense.

    Alors à bientôt j'espère. 

    Bisous à tous. Mamyariane15.

     


    25 commentaires
  •  Mise au point

    Bonjour à tous, 

     

    Je reprendrai très prochainement (en novembre, après mon déménagement) le chemin des blogs, mais avant de revenir, je tiens à faire une mise au point en ce qui concerne les commentaires.

    Je n'accepterai plus les commentaires accompagnés d'images du net, ils seront supprimés systématiquement, je ne garderai que ceux qui seront accompagnés :

    d'images personnelles et signées.

    Je vais d'ailleurs vous donner la raison de cette décision.

    Vous n'êtes pas sans savoir que la plupart des images qui circulent sur le net ne sont pas libres de droit, je suis bien placée pour vous en parler car j'en ai fait les frais et ce par trois fois, dont une qui m'a profondément blessée. Voici les termes employés par le staff du blog que j'avais en 2012 : <<une plainte viens de nous parvenir. vous utilisez une image qui ne vous appartient pas. Images volées et modifiées afin de vous les approprier de façon illégale>>. Hors les PPS contenant ces photos se trouvaient bien sur mon blogs mais je n'en étais pas l'auteur !!!!!!!!!!!! Peu importe pour lui, c'est chez moi qu'elles avaient été découvertes. Je suis allée sur le blog de la plaignante exposer les faits et très compréhensive elle a retiré sa plainte et j'ai bien sûr immédiatement fermé ce blog, très déçue, car naïve je pensais sincèrement qu'un staff de blog était là pour nous aider dans les difficultés et non pour nous accabler comme celui-ci l'avait fait.

    Cette histoire vient de se répéter, j'ai reçu un commentaire d'une personne me disant que la vidéo <<Les Coiffes Bretonnes que j'avais prise sur Dailymotion, contenait une ou deux photos qui lui appartenaient>> je lui ai expliqué que je n'étais pas l'auteur de cette vidéo, l'auteur étant André CORRE, je n'avais fait que la présenter sur mon blog et que si elle voulait j'étais toute prête à l'enlever. Très compréhensive elle m'a dit de ne rien changer et je l'en remercie. 

    Voilà pourquoi je ne veux plus d'images du net sur les commentaires.

    Je vous dis à bientôt pour mon prochain article.

    Bisous à tous. Mamyariane15.


    45 commentaires
  • Bonjour à tous,

    Lorsque le 26 février, j'ai mis mon blog en pause pour une durée indéterminée, c'était pour me reposer d'une grippe, mon Epoux étant lui-même fatigué par une mauvaise gastro, mais je ne pensais pas être absente si longtemps, voilà les faits.

    Le 3 mars mon Epoux a dû être hospitalisé pour une grave insuffisance cardiaque et malgré son hospitalisation son état ne s'améliorait guère.

    Le 19 mars dans la matinée, en allant promener ma chienne j'ai lourdement chutée et conduite aux urgences par ma petite fille, pour un menton ouvert, (4 points de suture) et un coude explosé selon les termes du chirurgien. Désireuse d'aller voir mon Epoux, je refusais l'hospitalisation immédiate et un plâtre fut mis en place jusqu'au lendemain matin où j'ai été opérée. Pour ne pas inquiéter mon Epoux, nous lui avons dit qu'il s'agissait d'une entorse nécessitant du repos. 

    Je suis restée hospitalisée cinq jours. Un plâtre a été mis en place ( je l'ai encore pour une durée de quarante cinq jours, et ensuite débutera une longue rééducation) Dès ma sortie je suis allée rendre visite à mon Epoux, je l'ai trouvé très affaibli.

    Mon Epoux est décédé le 4 avril. Mes enfants et petits-enfants, m'ont beaucoup aidé dans cette douloureuse épreuve, tous ont été très dévoués, se relayant au chevet de mon Epoux et s'occupant également de moi, je les en remercie.

    Je ne sais pas si je reprendrais mon blog, peut-être plus tard, je verrai.

    Merci à tous pour votre fidélité. 

    Bisous. Mamyariane 15.





    95 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique